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11. La carte stratégique - 11.2 Les lieux

Deux tableaux donnent des indications sur les différents lieux du scénario : les villes et les points stratégiques.

Les villes
Elles sont de couleur grise lorsqu'elles sont neutres (aucune appartenance). Elles passent de la couleur de la race qui les détient.

Les points stratégiques
Ils sont gris lorsqu'ils n'ont pas encore d'appartenance. Ils passent de la couleur du camp lorsqu'ils sont pris par celui-ci. Un indicateur permet d'avoir la défense de chaque point  stratégique. La défense d'un point stratégique est au maximum de 10.
Sur la carte, plus le centre du Ps est violet et plus le Ps est défendu.

Les PS ne fonctionnent pas comme les villes.
On ne peut ni changer d'équipement, ni rejoindre une ville par le "rail".
A chaque fois qu'un personnage "mine" ou "prend" un Ps, il reçoit un bonus supplémentaire en xp.

Chaque PS donne également des points d'objectif aux différentes armées.
Ces points vont déterminer le classement de chaque race à la fin du scénario.

 



Date de création : 09/06/2007 @ 00:06
Dernière modification : 12/07/2011 @ 21:05
Catégorie : 11. La carte stratégique
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