www.jeu-conquest-lys.fr
Règles
1.Introduction 2. Le plateau de jeu 3. Les zones d'information 4. Les actions 5. La gestion du personnage 6. L'expérience 7. Les compétences
  •  
 
 
Visites

 88665 visiteurs

 1 visiteur en ligne

 
4. Les actions - 4.9 Activer/Boire/Lire

Elle se situe dans la zone des actions "Equipement".

Plusieurs équipements demandent une activation manuelle. Leurs effets sont déclenchés seulement après.

Pour activer un équipement  :

1. Allez dans la zone actions "équipement".
2. Cochez la case de l'équipement à activer.
3. Appuyez sur le bouton activer.

Un message vous indique le résultat de l'activation.
Le coût de l'activation dépend de l'équipement.

Une fois activé, la mention "activé" apparaît.
Une charge est enlevée pour chaque activation si l'équipement en possède. Une exception pour les équipements d'armes de médecin où une charge est enlevée pour chaque utilisation du soin ; l'activation changeant seulement le comportement.

Des équipements présents sur le plateau de jeu peuvent être également "activés". Il suffit pour cela de cliquer sur le lien présent dans la case où se trouve l'équipement.

Des fioles magiques peuvent également être bues (activer), une ou plusieurs fois par tour.
Elles permettent de gagner des Points de vie, des Points d'action ou des bonus en course.
Si leurs munitions tombent a zéro, elles disparaissent. En aucun cas, elles ne peuvent être rechargées.

Des livres peuvent également être lus (activer). Ils permettent de monter une compétence ou une caratéristique.
Une fois lu, le livre disparaît. Un personnage ne peut lire qu'une fois dans sa vie un livre spécifique.


Date de création : 08/06/2007 @ 21:44
Dernière modification : 19/07/2011 @ 15:56
Catégorie : 4. Les actions
Page lue 1254 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page

 
Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !


 
Règles
08. Les armes et équipements 09. Les types de dégats 10. Les villes 11. La carte stratégique 12. Les fiches personnage 13.Les organisations 14. Les PNJ ou bots Tutoriaux
 
Recherche




 
^ Haut ^

  Site créé avec GuppY v4.5.18 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL

Document généré en 0.03 seconde