www.jeu-conquest-lys.fr
Règles
1.Introduction 2. Le plateau de jeu 3. Les zones d'information 4. Les actions 5. La gestion du personnage 6. L'expérience 7. Les compétences
  •  
 
 
Visites

 88665 visiteurs

 1 visiteur en ligne

 
4. Les actions - 4.4 Se faufiler

Elle se situe dans la zone des actions "secondaires".

Cette action permet de passer par dessus un autre personnage (ou plusieurs).
L'interface calcule en direct  votre chance de réussite sur 100%. Il est obligatoire d'investir des Points d'action pour réaliser cette action. Pour cela, il suffit de sélectionner le nombre de Pa dans la liste déroulante  "Se faufiler".

La chance de réussir votre action, dépend  :

- de la compétence Se faufiler (en %),
- du nombre de Pa investis  pour l'action (au minimum 4 Pa),
- du malus provoqué par la course.

Si l'action est un échec, les Pa investis sont perdus. Si l'action est réussie, le coût sera : déplacement normal + Pa investis.

Exemple
Votre perso  veut aller dans la forêt  et il doit passer par dessus TST-13qui se trouve dans la plaine :
Sa compétence "Se faufiler" est à 4%. Il investit 6 PA (+10%).
Sa chance sera de 4 {Compétence} + 10 {Investis} = 14%.
S'il échoue il perdra 6 PA et restera à sa place.
S'il réussit, le coût sera de : 2 {Plaine} + 4 {Forêt} + 6 {Investis} = 12 PA.
Dans cet exemple, le personnage a des compétences de terrain au niveau 0.


Date de création : 08/06/2007 @ 21:00
Dernière modification : 19/07/2011 @ 15:54
Catégorie : 4. Les actions
Page lue 1131 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page

 
Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !


 
Règles
08. Les armes et équipements 09. Les types de dégats 10. Les villes 11. La carte stratégique 12. Les fiches personnage 13.Les organisations 14. Les PNJ ou bots Tutoriaux
 
Recherche




 
^ Haut ^

  Site créé avec GuppY v4.5.18 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL

Document généré en 0.03 seconde