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1.Introduction 2. Le plateau de jeu 3. Les zones d'information 4. Les actions 5. La gestion du personnage 6. L'expérience 7. Les compétences
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5. La gestion du personnage - 5.5 L'équipement


Chaque personnage peut s'équiper en  ville. Il peut porter plusieurs sortes d'équipements :

- une arme + des chargeurs,
- une armure,
- un casque,
- un booster + des chargeurs,
- un gadget d'arme + des chargeurs,
- des grenades + des chargeurs,
- un anneau,
- des équipements divers portés dans le sac : explosifs, téléporteurs, ponts, mines, fioles, livres ...

Les sept premiers slots sont reservés pour un équipement spécifique.
Le sac a, de base, 3 slots qui permettent de porter des équipements divers.
Des slots suplémentaires dans le sac peuvent apparaitre suivant la force du personnage.

La valeur de cet équipement ne peut pas dépasser le nombre de points d'équipement maximum du personnage.
Cet équipement est en fait en "location". A aucun moment, il enlève des points d'équipement.
Si un équipement est enlevé,  il peut être remplacé par un autre équipement de même valeur ou d'une valeur moindre.

Un slot, occupé par un équipement, requiert  un point de force ; donc un personnage ne peut pas porter plus d'objets que sa force.
Exemple: votre personnage porte une arme, une armure, des grenades, un anneau et 2 fioles dans le sac. Sa force doit être au minimun de 6 (il porte 6 objets).





Date de création : 07/06/2007 @ 19:35
Dernière modification : 19/07/2011 @ 16:03
Catégorie : 5. La gestion du personnage
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