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7. Les compétences - 7.3 Les compétences d'armes

Ce pourcentage indique votre chance de base de toucher un adversaire lors d'une attaque (sauf les soins).
Il existe plusieurs compétences qui sont associées à une arme :

  • Corps à corps (Cac)
  • Distance, qui servira pour les armes d'assaut, de zone, de contact et de magie
  • Snipe, qui servira pour les fusils longue portée et les armes de jet
  • soins, servant pour les médecins.

Lorsque vous prenez une arme, il faut regarder la compétence qui sera utilisée.
A chaque fois que vous tirez avec une arme, la compétence correspondante a une chance de progresser.
Tous les PA investis dans la visée, lors du tir, augmentent cette chance de progression.

La compétence de médecin influe directement sur les soins dispensés.
Elle est directement impliquée dans l'action "Se soigner" (voir le chapitre correspondant).
Pour avoir la formule de soin,  il faut se reporter au chapitre "Type de dégât - Les soins"


Date de création : 07/06/2007 @ 19:00
Dernière modification : 30/06/2011 @ 21:47
Catégorie : 7. Les compétences
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